Reiki Dharma

Au terme d'une longue quête, le premier précurseur Mikao Usui (Japon 1862 - 1926) a légué 3 symboles énergétiques denses et un vecteur d'initiation (symbole Maitre) et offert le système de guérison Usui.

 

Le second précurseur, Jeanine Salas, d'origine Française et Américaine a canalisé 23 symboles représentant le Sanârana-Dharma (la tradition perpétuelle) destinés à notre époque et notre culture occidentale. Elle a aussi fixé deux rituels d'initiation.

 

L'initiation au Reiki Dharma ne peut se faire qu'une fois initié au 2ème degré de Reiki Usui.

Le Reiki Dharma apparaît donc, comme un nouveau système inclusif, pluridisciplinaire, lié à une tradition millénaire. Il offre une continuité avec les méthodes existantes.

 

Le processus initiatique du Dharma permet de mettre chacun sur son chemin de vie au cours d'un processus de transformation personnelle intense en faisant descendre la Lumière dans la Matière (votre corps)


 

Voir L'initiation au Reiki dharma pour plus d'informations

 


"Il existe beaucoup de façons et de moyens de pratiquer la psychothérapie et tous ceux qui aboutissent à la guérison sont bons (...) Je ne rejette aucune de ces méthodes et en ferais usage si quelque occasion favorable s'en présentait."


S.FREUD