STAGES

Conscience corporelle

Ancrages, protections et connexion

 

 

 

Vendredi 30 (16h30-20h30)/samedi 31 mars(10h-17h) 2014

 

La défi de l’être humain est d’être en équilibre entre les énergies de la terre et du ciel. Comme les arbres nécessitent de fortes racines pour développer des branches s’élevant toujours plus haut, nous avons besoin d’être ancrés, en conscience de nous-mêmes, pour matérialiser nos idées et nos désirs. C’est cette conscience de nous-mêmes qui nous autorise à clarifier nos intentions et interagir en toute sécurité avec notre environnement.

 

Pourquoi ?

 

Expérimenter notre monde (personnel/professionnel/affectif) en harmonie et au mieux de notre potentiel énergétique, nécessite de maîtriser les techniques d’ancrages, d’assurer sa protection afin de parfaire sa connexion et de pouvoir être en pleine puissance et conscience.

 

 

 

Comment ?

 

Ce stage est articulé autour de quelques rappels théoriques, d’exercices pratiques (préparation au travail énergétique, perception des champs auriques, compréhension des interactions avec l’environnement) et d’échanges sur les expériences de chacun.

 

Le contenu du stage sera pour partie en résonnance avec l’énergie et les apports du groupe (petit groupe de 6 à 15 personnes).

 

 

 

Pour qui ?

 

Si vous vous reconnaissez dans les affirmations suivantes, ce stage est pour vous !

 

Je souhaite améliorer Mon potentiel de travail en énergétique,

 

Ma pleine conscience,

 

Ma qualité de vie,

 

Ma confiance en la vie et en moi--même

 

Mon sentiment de sécurité

 

Mon sentiment d’être à ma place

 

 

 

Avec qui ?

 

Fabienne Castan Lenoble est gestalt-thérapeute, Maitre reiki Usui et Dharma, et formatrice en entreprise (castanlenoble-therapies.jimdo.com)

 

 

 

Sylvie Laboureur est praticienne et Maitre reiki Usui et Dharma. Elle est également consultante en développement durable (www.janukua.fr)

 

 

 

Elles sont les élèves de Myriam Mendoza, guérisseuse traditionnelle mexicaine.

 

 

 

Tarif : 250 euros (validation de l’inscription par acompte de 100 euros, possibilité de paiement en 3 fois).

 

Fabienne Castan Lenoble 06 81 90 71 19 & Sylvie Laboureur 06 22 06 36 80 ou par e-mail.

 


"Il existe beaucoup de façons et de moyens de pratiquer la psychothérapie et tous ceux qui aboutissent à la guérison sont bons (...) Je ne rejette aucune de ces méthodes et en ferais usage si quelque occasion favorable s'en présentait."


S.FREUD