LA ROUE DES 22 CLES

 

Protocole Roue des 22 Clés (consultation de 2h30 minimum comportant un temps de présentation et d'explication de votre Roue et un temps pour un soin énergétique harmonisant  permettant de commencer à  potentialiser le processus de transformation)

 

Formation Roue des 22 Clés (6 ateliers de 3h en journée ou soirée pour apprendre à construire une Roue, à l'expliquer et à l'utiliser comme outil énergétique dans un processus thérapeutique)

 

Ateliers Roue22 (3 ateliers annuels de 4h ouvrant les 3 périodes de l'année et permettant de préciser le travail à faire selon sa météo annuelle personnelle. Soin de Reiki Dharma reçu en groupe)

 

La Roue des 22 Clés est un outil de connaissance de Soi et de croissance  qui permet d'explorer et de libérer votre potentiel d'énergies créatrices en prenant conscience de vos blocages et de vos ressources.

 

La Roue des 22 Clés est votre schéma énergétique personnel calculé à partir de votre date de naissance. Il est composé de 16 maisons qui renseignent sur comment est orientée l'énergie dans chaque domaine de votre vie. Chaque maison est porteuse d'un archétype au travers des arcanes du Tarot  qui permet d'explorer votre énergétique psychique et d'enclencher le processus de transformation grâce aux symboles du Reiki Dharma.

 

La Roue des 22 Clés fonctionne comme une boussole personnelle qui vous aide à vous orienter dans votre vie en réveillant vos énergies  et en accédant à votre potentiel créateur

 

La Roue des 22 Clés est issue du travail de synthèse entre Arcanes majeurs du Tarot et Symboles du Reiki Dharma canalisé par ma collègue Sylvie Gazillon, suite à son initiation au Reiki Dharma en 2008. Elle m'a initié à son travail en 2012 et nous avons ensemble créé cet outil singulier qu'il m'appartient aujourd'hui de diffuser au plus grand nombre

 

 

 

"Il existe beaucoup de façons et de moyens de pratiquer la psychothérapie et tous ceux qui aboutissent à la guérison sont bons. Je ne rejette aucune de ces méthodes et en ferais usage si quelque occasion favorable s'en présentait."

S.FREUD

 

"L'esprit qui s'ouvre à une idée nouvelle ne revient jamais à sa taille d'origine." A.Einstein